Coucou ici !
liquescence daim a deja un emploi du temps bien rempli

L'an dernier la config etait differente, elle etait amaigrie et defaite musculairement. Elle avait vite repris en energie (comme la), pour le reste ca avait été long car il avait fallu le reconstruire un corps. Pas vraiment comparable donc.
kuryeuse en effet dja n'est pas compliquée, mais sa proprio est une grande stressée , et la ponette peut en profiter pour lui faire des blagues sur des profils ou faut "monter" (toute proportion gardée on est d'accord que y'a 40 cm a sauter) un peu.
maroche oui dja toise 1m44, soit 10cm de moins que dryade. mais elle est 2 fois plus large
Pour dryade le medical training c'est sur le sujet seringue dans la bouche / vermifuge , et de maniere generale accepter une contrainte sur la tete . Elle a toujours eu un peu de mal a prendre bien les trucs en direct dans le bec, mais ca fait un moment que ca devenait vraiment fort conflictuel (comprenez dryade debout, la vraie bagarre), pour des raisons diverses et variées, enfin le fait est que ca pouvait pas rester comme ca. Donc on a tout repris à 0, en suivant un peu les conseils et grande ligne de uneraell entre autre, et en usant et abusant du renfo positif . On avance bien , meme si a mon avis va falloir un travail d'entretien regulier, un peu comme pour l'embarquement en son temps.
Sinon lundi mardi rien, que les gamelles et leur dire qu'elle sont belles.
Hier midi parage pour les deux, ma podo m'a fait un tuto pour martingale pour essayer de limiter la casse, faut que je trouve une rape et des gants pour essayer.
J'ai longé dryade 15min derriere, vu de mon esprit ou pas, j'ai trouvé un leger mieux ? a confirmer vendredi.
Et le soir (prévu vendredi de base enfin bon that's life) j'ai eu un cours de TAP. oui . moi. Je ne sais quoi en penser

En vrai notre sainte
liquescence m'avait déjà filé plein de tuto et tips y'a 2 ans, mais la c'etait genre un vrai cours avec ma prof (qui est donc assez callée, cf spectacle +++) . Me suis laissée guider (en vrai j'ai peu de projet ) et donc on a fait :
- Mener et transition au pas et au trot, et des arrets. Pre requis pour aller vers la liberté. Dryade capte assez vite les grandes lignes et sa place sur des tracés simple, donc la dessus on a rajouté un peu d'energie.
- Bouger les epaules a +/- distance avec le stick. Faire un tour complet. Un peu de dosage, mais ok.
- DL en aspiration, mon moment baby, ca on sait faire, demonstration du chevre en mode cession et CEED.
= un petit enchainement de tout ca , en essayant d'etre un peu precises et toniques.
- Ensuite un tuto, introduction a la valse. dryade capte vite, elle devrait vite savoir faire.
- Puis sur un cercle changement de main un peu "decomposer" en bougeant juste les epaules. Donc pas, arret, balancer les epaules de l'autre coté proprement. On avait fait un peu avec aglaé (a la piste a l'epoque), on avait des restes, ca nous a bien aider. dryade fayote le retour.
- Pour finir j'ai demander des tips pour aborder la jambette et le pas espagnol. Bon on avait pas de bouffe, j'ai des exos a faire, mais elle m'a fortement conseillé de renforcer +++ les bonnes reponses avec du miam.
= Dryade confirme qu'elle aime bien ca, en vrai on voit bien que la meuf cherche a comprendre et bien faire, et est super refaite d'etre moults félicitée alors qu'on lui demande pas grand chose physiquement . Meilleure syndicaliste ever

On va essayer de refaire une fois rapidement, comme ca j'aurai pas mal de pistes de travail pour cette hiver, pour mes seances "flemmes pas le temps" du jeudi soir.
