|  | Pour repondre a ta question amazone je ne te demande en aucun cas ton avis sur le fait que je vais acquerir un poulain desolé si cela te froisse mais c'est ainsi. Et secondo je m'informe sur l' avis des gens. Et le laisser 10 jours en box a été conseillé par ma monitrice d'équitation cela etant dit. |
|
|
ce n etait pas mechant ce qu elle te disait !!
elle a en effet raison, un poulainde cet age c est comme un enfant, y a une education derriere a faire en sachant que par la suite il finira avec 300 kilos de plus.
Le mental de ton poulain sera le resultat de ton education envers lui et sache que ca peu vite devenir dangereux!!
elle t a dit ca juste pour te faire reflechir.
Moi meme j ai eu mon premeir poulain qui avait 1 an a peine, sans experience dans les jeune chevaux, je te dis que j rtait contente d avoir quelqu un pour m aider car c etait impressionnant.
Moi comme j ai dit plus haut, je suis contre le couvrir et le mettre en box si tu as une peture fonctionnelle.
Le mien a vecu comme ca, il a pris un tres beau poil d hiver et n a jamais eu de soucis de santé.
Attention pense bien en tout cas a le vacciner et le vermifuger, car la ration que tu donnera sera consommé en grande partie par les vers et ne servira pas a ton dadou pour lutter contre le froid de meme que s il est infesté par les vers, il ne ferra pas un beau poil d hiver protecteur!!
tu sait a l etat sauvage, les chevaux sont dehors et se debrouille tres bien !!
