airoso a écrit le 16/11/2012 à 14h07: |
|  | Il y a eu des coups sourds dans la buanderie à faire trembler les murs (et au même moment ma meilleure amie en Italie a eu les mêmes phénomènes), des sentiments d'oppression, de pas être seule à la baraque. Les animaux qui devenaient agités...mais ca c'est pas grave.
Une fois je rentrais de chez ma cousine en voiture. Trois fois durant le trajet j'ai eu une sensation de froid très intense et j'ai senti que je devais avoir mal, que je devais saigner et avoir un accident, pas que je meure mais que je sois blessée et que je saigne. J'ai failli m'emplatrer une bagnole en face et finir dans le ravin.
Une fois il m'a balancé la tête contre un mur (non j'étais pas beurrée).
Et une fois il a tenté de m'étrangler.Je me suis reveillée la tête dans mon oreiller avec cette sensation qu'on essayait de m'étouffer et de m'étrangler. J'avais pas peur, je voulais juste sortir ma tête de l'oreiller.
Quand j'ai pu le faire j'ai crié " Arrête! Laisse moi!" et il est parti. Mais j'ai gardé des traces sur le cou quelques jours.
Voila maintenant je vais passer pour une allumée |
|
|
personne ne t'as suggéré la paralysie du sommeil? les gens dorment, le corps est endormi mais le cerveau éveillé et en sur-fonctionnement. (impression d'étouffer, respiration lente, silhouette sombre à cheveux long, qui essaye de te tuer[s'assoit sur toi, t'étrangle, te mets les mains la bouche]
alors que en fait ton corps dort (lourdeur, paralysie) donc la respiration ralentie(étouffement), ton cerveau travail pour trouver une raison plausible(présence), tes nerf sont à vif(se faire mal soit même).
après j’apporte mes propre conclusions mais à chacun les siennes!!