Alors hier : Le déménagement s'est bien passé malgré un temps épouvantable !
Alors 9h45 : arrivée à la pension, on rentre les loustics dans l'écurie pour un coup de brosse rapide en attendant que la personne qui nous les transporte arrive.
Bilto était déchaîné ! je ne sais pas si c'était le vent et la pluie ou si il a senti qu'on était stressé mais il ne tenait pas en place !
10h15 : arrivée du van
On charge le copain... puis Bilto qui a été un................ ange

! Il a regardé un peu, puis avec une carotte a posé les deux antérieurs sur le pont, et avec le seau de granulés est monté direct dans le van, on a refermé et c'est parti !
Franchement, il a vraiment bien embarqué.
Une bonne 20aine de minutes plus tard, on arrive à destination. Les deux loustics ont un peu transpiré pendant le voyage mais ont été sage. Je débarque Bilto, en marche arrière, dans le calme, comme un grand !
Quelques mètres plus loin, découverte du nouveau pré... de l'herbe jusqu'en haut des genoux ! Pas de grandes galopades et un peu d'inquiétude dans ce nouvel nouvel endroit inconnu mais hop direct la tête dans l'herbe (trop tentant) !
Bon je n'ai pas trop de chances avec le temps épouvantable qu'il fait depuis hier car l'abri n'est pas encore construit donc les loulous sont sous l'eau ! enfin, le pré a quand même des arbres où ils peuvent s'abriter provisoirement...
Pas de photos d'hier non plus du coup mais une bonne chose de faite !!!