Pour les plaques, je sais qu'une fois, je l'avais emmené en main et dans le village on est passé vers une grille et non pas une plaque et donc Bilto a vu que c'était vide en dessous, je pense que c'est pour ça qu'il est méfiant mais ça viendra avec le temps...
Par contre, aujourd'hui, suite des bêtises à Bilto ! Déjà, j'arrive au pré et ces deux nouilles ont réussi à me déclouer une planche de l'abri et à m'en casser d'autres ! bref, ils ont essayé de bricoler cette nuit quoi !

bon, ben il n'y a plus qu'à refaire !
Cet après midi, il ne fait pas trop mauvais, je prépare Saphir pour partir me promener mais Bilto en avait décidé autrement !

Déjà, difficile de sortir Saphir du pré sans que Bilto nous colle ! première tentative pour passer le fil électrique, mon pot de glue s'enfile en Saphir et la clôture et hop

tayo vers la sortie !

bon heureusement, j'ai plusieurs portes à passer car je resitue le contexte, j'ai barré l'entrée du pré qui est labouré donc ça fait encore un sas avant la porte... bref, je laisse donc Saphir au foin, pas mécontent de rester là et retourne chercher mon zouave pour le remettre au pré !
Je retente une sortie avec Saphir, concluante, j'arrive à chasser Bilto... mais c'est sans compter sur super Bilto qui pas content du tout que je le laisse au pré alors que lui aussi à bien envie d'aller se promener, galope dans tous les sens et saute le fil de clôture !!!
bon il se retrouve donc à nouveau dans la partie coupée du pré, heureusement, il n'est pas dehors !!!
Au final, je suis quand même partie me promener, non mais zut à la fin ! et Bilto est resté sous la bonne garde de mon homme pendant que je faisais mon petit tour avec un Saphir très en forme !
Il y a certains jours où c'est sportif !!!