Hier après midi, passage du vétérinaire pour Bilto. En effet, mon titi s'est blessé il y a quelques temps au niveau de la ganache, ça avait pas mal gonflé et ça s'est refermé tout en laissant une boule assez conséquente.
J'avais téléphoné au véto mardi de la semaine dernière pour qu'il vienne voir ça, la secrétaire avait pris mes disponibilités et il devait me rappeler ! Sauf que rien, ils m'avaient... oublié !!!

Il est finalement venu hier, après que j'aie rappelé pour les relancer !
Résultat, c'est bien un abcès

... il lui a fait une IV et une piqure d'antibios en IM et il faut qu'on lui en fasse une tous les jours pendant les 4 jours qui viennent + lui injecter un produit dans son abcès tous les deux jours (je sens que la seconde partie va être sympa !

)
Pendant qu'il était là, je trouve que Bilto se gratte un peu la base de la queue même après le vermifuge, je souhaitais donc lui faire faire une copro pour vérifier que tout est bon de ce côté là. Le véto dit ok, ben je vais le fouiller pour récupérer un crottin. Il n'a jamais réussi à lui soulever la queue !

Bon, je n'étais pas là, c'était mon homme qui était de service car j'étais moi même au travail ! Le soir, j'arrive dans le pré, je lui soulève la queue direct ! Quel zouave celui là ! Lui qui est si peau de colle, avait apparemment peur du véto ! Ils doivent vraiment avoir des odeurs qui dérangent car c'est loin d'être un farouche Bilto !
Le pire c'est qu'après le véto a regardé rapidement Saphir qui a une petite verrue et que pendant ce temps là, apparemment, Bilto est venu les embêter !

Quel clown celui là !
On va voir comment se passent les soins ce soir...