|  |
Je preférerais la voir dans son pré mais vu l'entaille si elle marche trop, ça risque encore de s'ouvrir un peu plus. C'est toujours très délicat pour prendre les bonnes décisions ! |
|
|
il faut tout faire en fonction de sa plaie, je ne parle pas forcement de marcher aujourd'hui , mais quand la paie sera seche, et commencera de se refermer... moi je suis une adepte du Sulmidol , c'est une pommade cicatrisante qui a la faculté de fondre au contact de la chaleur de la peau et du coup elle penetre dans les moindres recoins , la premiere etape est toujours de secher la plaie comme tu le fais avec la betadine (plus tard quand il y aura une pellicule solide sur la plaie tu pourras passer au cothivet qui est tres efficace comme desinfectant et cicatrisant) quand la plaie sera seche , là tu pourras te concentrer sur le Sulmidol (je ne commence pas trop tot de mettre des pommades car j'ai remarqué que celà pouvait faire bourgeonner une plaie, en fait elle a été opéré quand exactement?
tu vas voir, c'est spectaculaire quand la plaie se met a evoluer apres ça va tres vite rentrer dans l'ordre , et une fois qu'il y aura une croute solide partout , tu seras presque tiréee d'affaire (je me base sur des soins que j'ai fait sur une jument qui s'est dechiré le dessus d'u canon posterieur : 23 points de suture magnifiques...qui ont tenu 3 jours.., la juj a une vilaine cicatrice , mais aucune gene, elle sort en concours etc!)
alors armes-toi de patience , soignes bien regulierement , tu fais ce qu'il faut alors il n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas!
