0 j'aime
J'ai trouver un cacatoes ! j'ai une question ?
Posté le 05/07/2012 à 01h45
Oui, apporte le chez le véto, il saura l'identifier. Le propriétaire doit être complètement fou...Si il a de belles plumes c'est qu'il est en bonne santé. D'ailleurs, lui aussi doit attendre son prorpio, les cacatoes sont un peu plus exclusifs que certaines autres espèces.
De plus, ne poste pas de photos de lui, il ne t'appartiens pas, ces oiseaux, c'est au minimum, 3 000 euro, si c'est un Rosalbin, et y'a pas mal de personne qui voudrait y mettre la patte dessus.
Sache qu'il peut vivre jusqu'à 70 ans, qu'ils sont remarquablement intelligents, bien plus que des chiens, et très affectueux.
Je les adores, mais je sais que je n'en n'aurai jamais. J'aurai trop peur de mal m'en occuper; ils sont tellement fragiles.