MAIS POURQUOI J'AI PAS DES VOISINS COMME VOUS MOI ????!!!
C'est dingue ça : il y a vraiment la moitié du monde qui fait tout pour emm*** l'autre !! vous voilà bien engagé dans une future procédure ma grande, ça je te le dis car une fois qu'il y a emprise sur le sol...ben bonjour !! Alors nous c'est le sens inverse : on est locataires (bail officiel msa en tant qu'éleveurs équins ) de terrains agricoles dont un sur lequel un agriculteur voisin a construit totalement illégalement il y a 17 ans une bonne partie de son garage, son poulailler et a créé sa rampe d'accès à sa maison !!(en plus sans autorisation de construire...!!) Comme notre bailleur (agriculteur aussi mais qui ne vit pas sur la commune) n'avait jamais eu le courage d'entamer tout seul une procédure de démolition, il nous a demandé si nous étions d'accord que nous fassions ça en commun : Nous on a dit ok, mais on va essayer de régler ça déjà sans la justice, à l'amiable...que nenni !! On a essayé de discuter, de proposer un échange de terrain, d'envoyer des lettres...tu parles !! Du coup, il y a 2 ans à nos frais on a fait borner : convocation de tous les intéressés...on est preque arrivé à un accord convenable entre nous..jusqu'à ce que madame le maire déboule, s'emmêle sous prétexte qu'elle voulait savoir ce qui se passait dans sa commune (alors que nous sommes en plein droit de biens privés...!!) et là, fini ! tous le monde s'est engueulé et on a commencé la procédure...pfff...entre les avocats qui ne se bougent pas...la partie adverse qui ne répond pas aux courriers, les lenteurs de procédures, etc..etc...!! Et pendant ce temps, les relations inter-voisins s'enveniment...


mais grave en plus : Gwen de son côté a sans arrêt des chevaux qui défoncent sa clôture à vaches...et nous du nôtre à 10 min de son exploitation, on a sans arrêts des génisses qui pètent nos parcs et tout ça à cause de l'imbécilité, l'irrespect, et finalement la méchanceté de certains !!
RAS-LE-BOL !!!! Oui on a des droits...mais vas-y toujours pour les faire respecter : tant qu'on aura à faire à des crétins, on oublie !!!