|  | ton médecin m'a l'air bien incompétent!
tu peux pas aller en voir un autre?
attend il te laisse souffrir et depuis que tu vas le voir t'as eu d'autres ganglions...et l'autre il fait rien, il dit rien, il sait pas ou il vit quoi!
moi je serai toi, j'irai voir ailleurs car lui il est complètement à l'ouest !! |
|
|
Jeudi, j'ai été voir un autre docteur car celle que je prend habituellement était en vacance. Elle m'a posé des questions, elle a bien regardé mes ganglions que ce soit au cou, sous les bras ou à l'aine.Elle a regardé ma gorge qui était rouge. Elle m'a prescrit une prise de sang, donné du doliprane. Elle a soupçonnée la mononucléose en premier, ou la toxo ou d'autres virus. Mais la mono en premier!
Hier, j'ai été voir mon docteur habituel... Elle a regardé ma gorge en disant que j'avais rien du tout, les ganglions elle a touché à vitesse grand V, et... C'est tout! Elle a donné des anti inflammatoire et anti biotique et a dis de faire la prise de sang. Elle s'est même pas pronnoncé sur ce que ça pouvait être...
Et quand j'ai demandé si je pouvais monté (même si je ne m'en sens pas capable)... Bonjour la réponse... :
Bah oui, et puis il faut qu'il sorte le pauvre cheval, vous êtes obligé de le monter. La mono ça cloue pas au lit non plus hein, c'est juste de la fatigue.
Désolé madame, il existe des chevaux au pré h24, et le miens s'en porte pas plus mal s'il est pas monté...