|  | Anne a raison, une photo, une photo!!!!
Auriane, Margot, vous me donnez envie avec vos tests sur les barres de vos deux ans!!! C'est pas du tout prévu pour Bébou (pas le temps de l'emmener dans des installations... )... On va dire que c'est un mal pour moi, mais un bien pour lui!!
En tout cas, j'attends vos photos et vidéos de vos tests, à défaut de voir le mien à l'oeuvre!! |
|
|
Vous lancez les paris alors les filles

, par contre je crois qu'il n'y aura rien a gagné, ou alors faites moi des suggestions
Pour une photos je n'en ai pas refait depuis l'autre jour... il fait tellement mauvais et la louloute est tellement crade... pour le moment il faudra donc vous contenter de celle que j'ai déjà publié
Par la même occasion, je vous mets une photo de sa pouliche 2012 par Olivi.
Tu sais Noémie, lui ça ne le dérangera pas ..

Moi je dis ça, mais si Bubble est trop dégingandé et pas à l'aise, elle ne sautera pas... je ne souhaite pas la faire sauter à tout prix et la blesser pour plus tard!! C'est plutôt pour la mécaniser un peu et lui faire voir du pays, ça ne lui fera pas de mal, et elle ne sautera pas plus d'1m je pense!!
Si je la fais sauter, tu peux être sur qu'il y aura des vidéos au moins