Coucou tout le monde, j'ai reçu ma chiberta modifiée (je l'avais commandée neuve mais les mesures n'etaient pas bonnes elle blessait mon cheval).
Apparemment ils ont changé les panneaux (je n'en sais pas plus, on ne m'a rien indiqué, j'étais même pas prévenue de sa livraison. J'en déduit ça de la facture jointe à la selle et prise en charge gracieusement par devoucoux. Heureusement ! )
J'ai essayé la nouvelle et je ne vois qu'une toute petite amélioration, après quelques minutes de pas, on peut tout juste passer un doigt entre le garrot et le pommeau...
Je suis désespérée et j'en ai marre. Il va falloir que je rappelle et on va encore me faire des remarques. Je ne suis pourtant pas une cliente chiante, tjs polie et aimable. On va me dire que je me fais des idées ou que c'est mon cheval qui a le dos qui a changé et qui n'est plus musclé (mon œil on est en pleine saison de concours!) et qu'il n'est nul besoin que la selle soit degarrottee et pas besoin qu'on puisse y passer 1 voire 2 doigts, si elle ne blesse pas et qu'elle va à peu près, ça suffit! Je croyais que devoucoux faisait du sur mesure?! On aurait dû me dire ça avant, je n'aurai jms mis 3300€ chez eux!
Désolée pour le petit coup de gueule mais ça me stresse de devoir les appeler une 2ème fois, on va encore m'envoyer balader (et encore plus, pq ça sera la 2ème fois que je dis que la selle ne va pas). Qu'ils fassent des erreurs ne me gêne pas, ça arrive, mais qu'ils m'envoient balader avant même de voir la selle sur le cheval... Ça ça me plait pas du tout...
Ah oui qqu'un voulait savoir combien coûtait un changement de panneaux, vu la facture c'est 485€ frais de port compris...