|  | Je crois qu'inconsciemment je me suis donnée comme objectif de faire vivre ce post
J'attaques le teint maintenant ! (je complèterais avec les photos qui manquent plus tard, à la base je voulais juste partir sur les pourdres mais autant tout faire )
1er geste après m'être laver le visage le matin, j'appliques de la crème hydratante La Roche Posay sur mes zones sèches (nez, bords de lèvres).
Ensuite, j'appliques un correcteur Lancôme sur mes cernes puis sur les éventuelles petites imperfections (lorsqu'on l'applique, il faut le faire en tapotant, surtout au niveau des cernes, ça favorise la micro-circulation).
Après avoir fait mon bordel sur les yeux ou les lèvres, je mets de la poudre sur tout le visage (L'Oréal Paris, "le minéral Accord Parfait", teinte D4 pour moi, soit le naturel doré). Petite précision par rapport à ce produit. Il est muni d'un petit tamier. Perso je laisses très peu de substance sur la plaquette et je souffles à chaque fois sur le pinceau pour qu'il y en est peu, sinon gare à l'effet plâtre ! J'aime beaucoup le fait qu'il y est un pinceau intégrer au packaging, c'est très pratique à emporter.

Pour finir j'attaques le blush ! C'est une grosse boite Biguine "Sublime Powder" et c'est la référence 5401 (Terre Dorée). Pour appliquer le blsuh j'utilises un gros pinceau Nocibé.

Difficile de vous faire une photo du rendu, ça changera tellement en fonction de la luminosité etc. Je vous en mets une quand même
|
|
|
Avant d'aller à ma journée d'appel, j'ai pris le temps de vous faire une photo de ce que ce bordel rend sur mon visage
On voit un petit peu la démarquation du blush, c'est fait exprès, j'aime bien que ça se voit un peu moi
Bon sinon le reste du maquillage c'est basique, mascara + khôl liner.
Hier, courses de noël, je suis passée chez Nocibé pour acheter un cadeau. J'en ai profité pour racheter du correcteur de cernes. Le problème c'est que y avait plus le mien, enfin si mais pas foutu pareil. Celui-ci est en tube (dommage, j'aime bien l'applicateur avec le pinceau) et a plus de contenance, donc au lieu de dépenser 19 euros j'en ai dépensé 30
J'ai aussi racheté du mascara parce que le mien commence un peu à sécher (j'ai racheté le même).
Dommage, y avait plus de recourbe-cils à Nocibé. J'y retournais probablement avant Noël, j'espères qu'il y en aura d'ici là.
Sinon je vous cache pas que je suis bien tentée par un BTS esthétique-cosmétique