Bonjour à tous ,
Ceci est juste un post pour vous faire partager une expérience que j'ai vécue hier sur la route !
Voilà, je suis jeune permis ( je l'ai eu le 16 Mai &' oui j'ai un beau A rouge au fesses de ma petite tutur'

).
Et hier en partant faire un petit tour dans une jardinerie, je me retrouve sur une voie rapide (à deux sens , 70 km/h (hyper important

)) .
Pas de problème tout ce passe normalement jusqu’à ce qu'une petite voiture sans permis sors de je ne sais quelle route, ne fais pas le stop et s'engage mais rien de grave j'étais à environ 500m d'elle donc je n'y fais pas attention même si je ralentis un peu AU CAS OU !
Et bien heureusement car la voiture n'a jamais dépassé le 40 km/h !!!
Breeef, je reste 10 minutes tranquillement derrière elle et puis 3/4 voiture nous double (étant jeune permis parfois je n'ose pas) et puis je décide de doubler (clignotant , personne devant ni derrière , angle mort ) , je m'engage !
Pas de soucis sauf que là voiture accélère au même moment, je me remets devant elle pas de soucis puis je quitta la voie rapide et je me rends dans les petites routes de campagne et là qui je vois tourner comme un dingue sur la route et me coller au fesses !?
La voiture sans permis !
Le gars' à l’intérieur était fou , il sortait sa tête et me hurlait dessus , je ne fais pas attention (même si je remonte ma fenêtre et ferme ma voiture AU CAS OU

) et là je tombe sur un premier stop , je le fais comme il faut m'engage, pas de soucis , le gars arrive...
"
Euh... y'avais un stop Mr' !"
Rien à faire , il ne fais aucun stop, me colle aux fesses, j'ai bien cru qu'il allait me rentrer dedans !
Ni une ni deux j’accélère un peu pour prendre de l'avance et me "cacher'' chez mes grands parents car leur maison n'était pas loin. Quand je regardes dans mon rétro il n'est plus là OUF !
J'arrive devant chez mes grands parents, la maison est en bords de route je ralentis et je dois traverser la route pour rentrez chez eux .
Je me retrouve donc en perpendiculaire de la route quand j'étends des pneus crissait et puis un gros gros bruit de freins !
Ce c***ard avait accéléré comme un fou et stoppé sa voiture à 3cm de ma portière conducteur !
J'ai eu la peur de ma vie et j'ai un peu hurler toutes les grossièreté qui me passait par la tête (

) .
Le gars ouvre sa porte et commence à me gueuler dessus il me dit :''
De toute façon vous les gamines vous n'êtes que des petites merdes ! Tu sais pas conduire espèce de petite p*tes ! Tu te crois belle parce que tu as un A sur le c*l de ta bagnoles et un petit permis rose..."
Heureusement Papy (

) est arrivé au même moment et m'a sorti de ce vilain cauchemars.
J'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu sa voiture arriver droit sur moi et j'en tremblait et pleurer tellement j'étais choqué.
Voilà je vous raconte un peu ma vie (

) mais c'est juste que pour dire que certaines personnes sont des TARES sur la route et que j'ai flippé ma race (

)
Désolé pour le pavé