
Hello
Je vous re-situe l'histoire:
J'ai 21 ans, un parcours scolaire plus que chaotique... ( je ne m'étalerai pas sur le sujet des lustres)
Pour ceux qui me connaissent un petit peux savent que je suis passionnée de makeup ( d'ou le post des make-upeuses) et du milieu paramédicale (pour raison de temps et financière je reporte ce projet à l'année prochaine ( pour la rentrée 2014))
Etant une grande fan de makeup, mon rêve depuis que je suis petite est d'être Maquilleuse professionnelle ( étonnant) Je sais que c'est un métier sans grosse débouchées etc...
N'ayant pas les moyens de me payer une école (qui dont généralement ne sont pas vers chez moi) qui coûte une fortune j'ai trouvée une alternative... Le faire par correspondance!! FORMATION MAQUILLEUSE PRO option CONSEILLIERE EN IMAGE (relooking)
Vous allez me dire OH MY GOD comment tu veux pratiquer par correspondance ????
Certe je suis d'accord! C'est pour cela qu'il y à 6 semaines de stages obligatoire avec possibilité de monter à Paris (possibilité d'être logée par ma meilleure amie) pour faire des Stage chez MAKEUP FOR EVER ( ils travail avec l'école) et de faire plus de stages que prévue.
J'ai trouver cette alternative car je dois garder mon boulot de vendeuse à domicile et trouver un autre job car j'ai besoin de sous.
Bien sur après cette formation avec Chéri on à prévu de déménager vers Nice ou un autres grande ville car ils y à des écoles MAKEUP FOR EVER et j'aimerai vraiment pratiquer avec des pros après!!
Hier j'ai passer ma journée à regarder les avis sur cette école qu'est Karis formation! Et les avis diverges beaucoup... Certain en sont très contents et d'autres sont plus que mécontents.
J'ai essayer de voir si il n'y avait pas d'autres écoles... Et j'ai rien trouver d'autres...
J'ai parler avec la directrice de Karis formation pendant plus d'une heure au tel et ça m'avait l'air très sérieux! (après c'est des commerciaux...)
Je devrai recevoir toute la documentation aujourd'hui ou demain et la directrice me rappelle Mardi Matin pour qu'on vois ce que je fais.
Qu'en pensez-vous?
J'ai du vous écrire un petit roman