merci les amis, vous allez me faire rougir

, mais vous savez, je ne suis qu'une passionnée qui aimerai transmettre sa passion
moi je n'y vais plus car ça a été vendu et que ça n'a plus rien à voir :(
pas besoin de mp je trouve, on peut aussi parler un peu sur ce post et partager ça en quelques messages :)
car oui, en effet, c'était trop cool, le rêve de tout gamin passionné, la "colonie de vacances" a portée de main, tout les jours pour moi, car j' habitais en plus à 10 minutes en vélo (et 3 en voiture ^^, quand ma mère m'emmenait). Je pouvais donc aller bosser mon cheval au moins 1h30 tout les soirs en sortant du lycée (et je faisais mes devoirs le soir, et prenais un max ++++ d'avance lors des week end de pluie ou des heures d'études, c'est ça le secret, lol).
On se faisait des soirées camping, des barbecues sur place, on se mettait de la musique, dans la carrière, comme dans les écuries, des soirées "entretien des cuirs" qui finissaient toujours l'hiver en soirées "chataignes grillées devant la cheminée :) car on avait une petite cheminée rien que pour nous dans la sellerie :) et on était que 3 copines pour tout ce rêve :) (il y avait des gens de passage, mais on était les seules irréductibles, lol).
on revisait nos cours ensemble, dans les boxs de nos chevaux ^^
on se mettait aussi les mains dans la mer** ;) on curait les boxs, les stabuls, on récurait les abreuvoirs automatiques et les baignoires extérieures....
et surtout, on s'amusait....ahhh ce bon vieux temps..........il me manque...........je paierai tellement cher pour retourner à cette époque,et faire que le temps s'arrête
j'ai des regrets de cette époque, mais surtout de beaux souvenirs
Alors oui, si un jour je peux offrir ça à d'autres enfants, je foncerai, et je sais que ça me rendra autant heureuse de les voir comme ça, que moi a leur age dans mes souvenirs.
et vous ?? qui d'autre à vécu ça ??