0 j'aime
Que faites vous avec vos chevaux ?
Posté le 10/08/2012 à 08h24
Aquarelle El Gin, quarter horse de 2 ans et demi, vit sa vie de pouliche au pré. Je l'ai eu à ses 6 mois. On fait des concours de modèles et allures pour chevaux de couleurs ainsi que des labellisations loisirs. Destinée à être poulinière.
Blue Eyes Angel, shetland de 18 mois, vit sa vie de poulain au pré. Je l'ai eu à ses 7 mois. Commencera dès novembre les concours de modèles et allures pour chevaux de couleurs et sera présenté à la labellisation l'année prochaine. Destiné à une carrière d'étalon.
Little Pepsi Bonnie, paint horse de 18 mois, vit sa vie de pouliche au pré. Je l'ai eu à ses 9 mois. Sera présentée au concours de modèles et allures pour chevaux de couleurs et à la labellisation loisir l'année prochaine. Destinée à être valorisée en western puis poulinière.
Baby Doll, psar de 18 mois, vit sa vie de pouliche au pré. Je l'ai depuis quelques jours. Destinée à être débourrée au loisirs, fera quelques concours club si prédispositions dans une discipline. Sera labellisée loisirs puis poulinière.
Princesse, shetland de 2 ans, vit sa vie de pouliche au pré. Elle arrive la semaine prochaine. Sera présentée au concours des chevaux de couleurs et à la labellisation loisirs l'année prochaine. Destinée à être poulinière.