Déjà, concernant ton titre, non, tu n'es pas une mauvaise propriétaire. Tu t'occupes de ton cheval, tu l'aimes, tu fais attention à lui, donc non. Ce n'est pas parce que tu ne le montes pas que tu es mauvaise propriétaire.
Peut-être que tu te lasses de votre travail habituel. Tu pourrais essayer des choses nouvelles pour continuer à le faire bosser un minimum. Je suis sûre qu'il y a des disciplines que vous n'avez jamais vraiment essayées.
Tu peux le faire travailler en longe, ou en liberté, ça l'entretient déjà un minimum. Après, monté tu peux faire des balades, enfin je ne sais pas du tout ce que tu fais quand tu le monte mais essaye d'autres choses, quoi. L'attelage, le horse-ball, le western ou même la voltige ou la monte en amazone.
Ok, c'est gamin ce que je dis...
Après, peut-être que tu peux laisse passer un petit moment, ne te force pas à le monter si tu n'en as pas envie. Laisse-le au pré, occupes-toi en comme tu le fais maintenant et tu verras bien si l'envie revient.
Sincèrement, si cela fait 32 ans que tu baignes dans le cheval, je pense que ça reviendra, ce n'est qu'un petit moment à passer.
Bon courage en tout cas!