Bonjour à tous,
Je poste car je me pose une question. Comme certains sont déjà au courant je vend ma jument de 4 ans, elle a toujours été ferrés des 4 pieds (petite sensibilité dans l'antérieur gauche qui fait qu'il ne faut surtout pas la laisser déferrer). Jusque la tout va bien.
J'ai 3 chevaux ils sont dans 3 parcelles séparés mais se cotoient. Samedi après midi j'ai mon maréchal ferrant qui est venu, il m'a ferré la grise des 4 pieds tout niquel et m'a ferrer ma 4 ans juste de l'avant (vue qu'elle est en vente et donc très peu monté ca ne me servait pas de la ferrer de l'arrière). Dimanche matin, on sort les 3 loulou pour une petite balade, tout niquel. Les chevaux très sympas aucun soucis. Vue la chaleur de ces derniers jours ils sont rentrées au box (sans paille) quelques heures de fortes chaleurs.
Lundi matin j'arrive au parc et la je vois ma 4 ans bizarre, elle boite.... plus de fer à l'antérieur gauche et une boiterie. Je met la boiterie sur le fait qu'elle est deferré et qu'elle est resté au box le jour meme sur le beton.
Cependant impossible de remettre la main sur le fer!! on a tout fouillé, le maréchal a été appelé il vient ce soir pour lui en remettre un, mais la il y a un problème elle boite toujours autant.... et je commence à trouver vraiment cette boiterie grosse pour une sensibilité de pieds du à la perte de fer.... le pieds n'est pas enflé elle n'a rien du tout.
Je comprend plus rien, qu'est ce qui aurai pu se passer alors qu'elle est toute seule dans son parc
j'ai eu beaucoup de soucis avec ma louloute ces derniers jours, j'essaye de lui trouver une solution pour qu'elle soit bien, mais quand un problème pars un autre revient. Ca me démoralise completement