Ca va paraître tellement pueril comparé à de vrais "malheurs", mais le mien, l'actuel, c'est mon gros coup de blues de retour de vacances. Je m'explique un peu, depuis 7 ans, je pars toujours au même endroit, 3 semaines en Août.
J'ai toujours fais du cheval là-bas (c'est même eux qui m'ont poussé à reprendre de manière régulière), j'y suis tous les jours pour donner un coup de main, j'ai donc accompagné sur des balades TOUS les jours. J'avais mon chouchou là-bas, le seul que je montais dès que j'y étais.
Et cette année, le mono (qui est un très bon ami à moi), m'a fais découvrir un nouveau cheval, un 3 ans, qu'il a débourré lui-même. Et c'est une perfection, qui n'a peur de rien (à part des voitures et des magnifiques gilets jaunes de sécurité

). Moi qui ne veut pas sortir en extérieur avec mon DP de 9 ans, il me fait faire sortir avec un 3 ans, à traverser et arrêter les voitures sur la route, le monde à l'envers. BREF ! Cet endroit est un vrai refuge pour moi, j'ai l'impression d'avoir réellement trouvé ma famille.
Je suis rentrée hier soir, le départ a été encore très dur cette année, je songe sérieusement à déménager là-bas, à quitter ma Normandie natale, je ne suis pas proche de ma famille, ça ne me gène pas de les quitter. J'ai mes ami(e)s là-bas (même eux me poussent à les rejoindre). Je sais qu'il y a une grande différence entre y partir en vacances et y déménager, mais je me sens à ma place là-bas contrairement à ici. Alors il est là mon malheur, être revenue alors que j'étais si bien là-bas
Edit : je vous met, juste une ou deux photos de cette merveille
