Hello CA,
j'ai hésité à poster sur mon expérience mais je souhaite témoigner sans donner le nom de cette marque de selle, je suis en colère ce soir contre le service commercial de cette marque.
Attention Pavé !!!
Pour commencer, celà fait 15 ans que j'ai des selles de cette marque et j'ai toujours été satisfaite de ces selles, mon coup de gueule ne s'adresse pas aux selles en elles-mêmes qui sont très bien mais au service commercial.
J'ai commené à avoir des déboires lors de mon dernier changement de selle (nouvelle commerciale), une selle qui ne va pas à mon dadou et qui le blesse. J'appelle le sellier en personne qui fait les modifs et me refait une selle neuve adaptée à loulou, je suis alors satisfaite du SAV.
Suite à la mise à la retraite de mon dadou et l'achat de mon jeune, je souhaite reprendre une selle neuve et je recommande chez ce sellier avec la même commerciale malgrès des avis négatifs de mon entourage qui a eu des soucis.
Je signe un bon de commande et j'avais contacté entre temps deux autres selliers de très bonne réputation mais les commerciaux sont en vacances.
Le lendemain de l'essai, un des 2 commerciaux me rappelle, il passe dans ma région pour ses vacances, il est d'accord de faire un essai pendant ces vacances.
Je suis un peu gênée par le fait davoir déjà signé pour l'autre mais bon, j'ai vraiment envie de voir une autre marque réputée.
Un essai, un devis mais je ne signe rien pour l'instant, par contre cet essai m'a fait prendre conscience du sérieux des autres selliers, je décide d'annuler ma commande et fais valoir mon délai de rétractation de 7 jours !
Et voilà le début du problème, j'ai laissé une selle neuve en reprise et la commerciale ne me rappelle jamais pour me ramener la selle et part en vacances.
Je contacte la gestion commerciale et rien ...
La commerciale me rappelle pendant ces vacances et m'insulte au téléphone, j'ai son directeur des ventes au tél, cordial au début, il devient aussi agressif cette semaine.
çà fait 3 semaines que j'ai annulé la vente et je n'ai toujours pas ma selle, que je souhaite vendre d'ailleurs pour m'en racheter une neuve.
J'ai loupé des ventes, je suis en colère contre cette marque pourtant réputée, je ne comprend pas comment un directeur des ventes et sa commerciale peuvent réagir de la sorte !
Besoin d'en parler et si vous avez des conseils ou des témoignages similaire, je suis preneuse !!