Meu non ^^
Bon, je ne parlerais plus ici de pension ou quoi que ce soit qui s'y rapporte (sauf peut être photos de déménagement).
Je pense qu'il y a eu une incompréhension au début de cette histoire, étant peut être trop fière pour l'admettre, je n'ai pas chercher à arranger les choses.
Mais je pense que certaines personnes feraient mieux de se mêler de ce qui les regardent plutôt que de venir foutre la m*rd* sur des posts où elles n'interviennent JAMAIS EN TEMPS NORMAL.
Donner son avis, ok, être sarcastique, non merci.
Donc voilà, je vais tenter de mettre de l'eau dans mon vin, faire en sorte que tout se passe le mieux possible pour la cohabitation des prochains jours.
Je pense que nous sommes tous des adultes, amoureux des chevaux et que même si on ne dépasse pas cette histoire, on peut quand même "s'entendre" pour calmer le jeu et faire en sorte que ça se passe mieux pour tout le monde.
Donc voilà, je ferais mon "mea culpa" en face de la personne concernée, certainement pas ici, où certains hypocrites (ou non) cherchent la petite bête.
Donc ceux qui veulent savoir comment sa passe le "déménagement" de Désert, ce sera uniquement par MP, et je me garde le droit de répondre à qui je souhaite.
Sur ce, j'ai effacé toute mes interventions concernant cette histoire, si les autres adultes veulent bien faire de même, et je ne reviendrait PLUS DU TOUT sur cette affaire qui au final ne regarde que la personne concernée et moi même.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce soir, j'ai "travailler" si on peut dire ça xD
Quelques flexions, nickel, un peu d'immobilité et j'ai réussi à le faire patienter avant qu'il ne se jette sur son seau
"Dis, t'as une autre carotte ??"
