Je m'incruste un peu si ça ne vous dérange pas car j'ai un petit soucis
J'ai un shet de 3 ans, je vais tenter de vous retracé sa vie pour s'y retrouver :
- à 1 an et demi il a été importé de hollande et il a attéri dans un club totalement sauvage et très très maigre, ils l'ont éduqué et retaper.
- il a été revedu cette année a un marchand début aout ... puis revendu a un autre ! ou je l'ai trouvé d'ailleur
Donc voilà, je l'ai depuis le début septembre et 2 jour après son arrivée il m'a fait une colique suite au vermifuge a cause des vers car il était très parasité (vers de mouches, je ne sais plus le nom

), je doit le refaire le mois prochain d'ailleur.
C'est un shet de 3 ans mais franchement il a la morphologie d'un bébé de 2 ans et ça a cause des carences alimentaire qu'il a eu plus jeune.
Donc il est pas maigre maigre ... un peu juste, mais là ça va meiux déjà, par contre je vois bien qu'il est tardif et qu'il va encore grandir.
Après, il s'éttofera un peu mais ça ne sera jamais un shet très osseux mais je voudrai savoir quelle vitamine lui donner pour qu'il finisse de grandir tranquillement.
Désolée pour le pavé
Le voici juste après sa colique il y a 15 jours
Une photo d'aujourd'hui, déjà je pense qu'il a bien repris avec de la bonne herbe, litière de paille et foin (matin et soir) mais niveau vitamine, je ne sais pas trop quoi donner en cure ... voire de l'oméopathie

et faut que je pense a des comléments pour cet hiver mais lesquels pour un jeune tardif ?
