|  | Ma grand mère a envoyé son cheval à l'age de 9 ans en retraite en France chez un éleveur qu'a des hectares et hectares de prés, il est mort là bas à 32 ans.
Si on la place ok, mais elle en avait pas, et le cheval était bien mieux là bas avec des amis et la vie en troupeau, il a eu une belle longue retraite.
elle n'était pas là quand il est mort, mais elle allait souvent le voir quand même, ça fais pas d'elle quelqu'un qui s'en débarasse pour en racheter un autre, vu qu'au final, le cheval n'a jamais été vendu. |
|
|
Oui, mais là il avait 9 ans ..... Pas 20/25ans !
Ce n’est pas pareil ....
Quand j’entends qqun dire :
J’ai eu des chevaux je suis cavalière confirmé (je passe les détails du confirmé

) et qu’elle me dit, mes chevaux je m’en suis débarrassé car ils étaient vieux et commençait a nous couté trop cher !!!
Ils avaient 26 ans !!!
Ben désolé ça ne passe pas !!!
Là elle pensait à en reprendre un !!!
Je lui ai demandé si elle comptait aussi s en débarrassé après qu’elle s en soit bien servie ........
Je pense que c’est une cliente que je ne reverais pas !!!
Mais merde !
Il est ou le respect dans tout ça ?
Un cheval n’est pas une voiture qu’on change quand il commence à y avoir des frais !!!!