Si cela vous interresse, je test le Lotagen ce soir sur ma jument qui, comme je l'ai expliqué précdemment s'est ouverte le postérieur gauche, sous le jarrêt côté intérieur.
J'ai donc jusqu'à présent douché matin et soir et nettoyer la plaie avec bétadine rouge puis aspergé à la bétadine jaune. Maintenant des bourgeons se forment donc je commence ce soir un soin au Lotagen liquide mis sous compresse et bandage pendant 48h.
D'après de multiples avis, ca fonctionne extrémement bien !!
Voici une première photo qui date de 10 jours (date de "l'accident") difficile d'évaluer la profondeur, on ne distingue pas la limite la plaie, pate qui a triplé de volume mais pas de boiterie... Et la je me suis dit "encore une autre blessure !" on reste zen lol

une semaine après : on connait la profondeur de la plaie, le temps qu'il faudra qu'elle reste au box

, sa patte a retourver une taille complétement normale et la partie de peau en "V" qui "recouvre la plaie" commence a nechroser.

Et enfin hier soir, la partie nechrosée est tomber pour laisser place à de la chair nouvelle que je vais traiter au Lotagen ce soir :
Bon ok c'est moins grave que tous ce que je vois sur le forum mais ca attriste beaucoup de les voir comme ca nos loulous

et Holly ta plaie reste superficielle

Elle est a bien traité mais il n'y aura aucuns soucis par la suite
Prochaine photo dans 48h