|  | tout le monde parle du ferrage et du parrage mais le mien le marechal est venu parer, il a barer les seimes qui etaient pas tres profondes a ce moment la.6semaines plus tard le marechal reviens les seimes ont quand meme grandies et se sont ecartés.et aujourd'hui ben c'est de pire en pire malgré des parages reguliers deja je vais le referré et ensuite je cherche desesperement des infos sur la biotine car personne n'est d'accord. |
|
|
Il faut vraiment tomber sur un bon MF.
La jument d'une copine avait une seime tout le long de son sabot. Le périople étant touché, aucun espoir de la supprimer, mais...avec un nouveau MF car l'ancien a déménagé, ben, la seime n'est quasiment plus visible. Le MF a bien dit que la seime est là à vie, mais il l'a réduite par des parages et ferrages à un simple trait, alors qu'avant, elle était bien plus ouverte. Evidemment boulot fait sur plusieurs mois.
Mon cheval avait de petites seimes, là où se trouvaient les pinçons sur les antérieurs, j'avais le MF de la jument ci-dessus, j'ai changé de MF pour diverses raisons, le nouveau MF les a fait disparaître en 2 ferrures.
Les 2 MF ont bosser sur les pieds sans perdre du temps à les barrer. Et le 1er MF ne s'en sortait pas avec les pieds de mon loulou (compliqués les pieds), mais le 2ème oui (pas la même façon de brocher, bossait plus étroitement avec le véto...).