J'ai acheté ma juju il y a quelques mois à peine. C'est même la 1ère que j'ai essayé. Un peu de gaz, mignonne, je dirais même "pratique", en revanche, pas de véritable coup de coeur. Mais j'ai quand même décidé de sauter le pas. Les 1ers jours ont été un peu durs, je me posais sans cesse la question de savoir si j'avais bien fait, enfaite, je me suis crispée toute seule, alors qu'il fallait juste laisser aller.
Aujourd'hui, je ne l'échangerais pour rien au monde :) j'en suis dingue, et aucun mais alors aucun regret !
Je pense simplement que si ton cheval a tout ce que tu recherches, que ce soit en terme de budget et/ou en terme de performance, c'est déjà un bon point

tu verras, le feeling, ça vient vite, il suffit d'apprendre à se connaître. Et puis quand tu te rends compte que c'est TON dadou, ça vient encore plus vite ! Bon courage dans tes recherches.