Coucou,
Bravo à toutes pour vos sorties en concours du week-end, même si les résultats ne sont pas à la hauteur de vos espérances, je vois que globalement, vos montures se sont bien comportées face aux éléments extérieurs !
J'ai encore la tête en vrac avec trop de choses dedans, je mettrais le topic à jour dans la semaine et je mettrais les post-it sur les photos
Ondres, puis Moliets.
Maroche, ça fait plaisir de te voir en photo ! (j'espère que c'est bien toi et que j'ai pas lu trop en diagonale

)
De mon côté, journée enrichissante dimanche ! Des progrès sur certains points :
- embarquement du premier coup, en PL, avec moi, à l'aller comme au retour
- aucun écart ni en paddock de détente ni en piste
- jument sage à l'attache toute la journée, malgré l'attente en fin de journée pour cause de panne de camion
Côté concours en lui-même, c'est un peu difficile pour moi d'en parler de façon complète, je ne souhaite pas m'étendre en public, donc MP pour celles qui veulent plus d'infos (vous allez comprendre).
Première détente (pour la Club 3 GP) foireuse, j'avais la pression parce que le commissaire au paddock m'a dit qu'il y avait de l'avance. Bref, je passe sur la détente. En piste, manque d'activité, donc de rondeur, jument bouche ouverte, une croupionnade au galop à gauche => se désunit, trot puis galop, moment d'hésitation (suis-je sur le bon pied ?!) je perds le galop, redemande le galop et je pars à faux --'
Malgré tout, progrès là encore : je n'ai eu qu'une seule croupionnade, et n'ai pas fait du rodéo tout le long !
Résultat : 23/25 avec 58%, ça reste malgré tout dans nos notes habituelles.
Pour la RLM, je passe encore sur la détente, qui fut tout de même de meilleure qualité. En piste, le pied total ! Je me régale, mes transitions avec la musique tombent aux lettres, bref, je prends vraiment plaisir, surtout que Subl'in est sage et galope correctement à chaque main !
Malgré mes efforts pour gratter des points en artistique, ça n'a pas payé : 2/2 avec 61% (63/100 en technique, 59/100 en artistique), la 1e termine à 63%.
Quand tout le monde était prêt à embarquer, vers 17h30, manque de bol : le camion ne démarre pas ! On pense à un problème de batterie, le gérant du club organisateur amène son tracteur et des câbles, mais ça ne démarre pas, le problème viendrait du démarreur... Donc, le tracteur tire le camion pour le faire démarrer, et ça fonctionne. Entre-temps, l'heure tourne, et nous arrivons au club vers 20h.
Un peu mouvementé tout ça ! Et effectivement, la conclusion c'est que j'ai essayé, j'ai vu, et je ne sortirai donc plus en concours avec mon club