palrisa a écrit le 08/10/2012 à 17h38: |
|  | Cours ce matin, club 2 déroulée en entier. Ben c'est pas gagné. Dans le sens où elle me fait plein de co..eries, du genre, le chat passe, je fais un écart, et plein d'autres pour se déconcentrer et ne pas bosser. En plus, il y a eu quelques nuits un peu fraiches, elle a fait un peu de poil, et là il refait très chaud. Ce matin elle a eu un peu de mal à travailler une heure complète. Sans compter que comme ma DP ne l'a pas travaillée la semaine passée, elle a eu trois jours de repos. Et la cerise sur le gateau, on a balisé la carrière à la largeur d'une carrière de dressage, ça fait de suite plus petite, donc faut remettre les figures au calibre. Le concours est dans trois semaines..... |
|
|
Ouh punaise, trois semaines !!! Ma RLM n'est pas prête, et je n'ai pas remis le Q sur ma jument, sans compter qu'elle-même n'est pas forcément au top de sa forme à cause de son anémie (j'espère attaquer un traitement ce week-end ou début de semaine prochaine, ce qui pourrait me permettre de reprendre sérieusement le boulot et de participer au concours).
Flo, dis-toi que de toute façon, pour la première, ça ne pourra pas être parfait. Je sais que ta jument est déjà sorti en MCI, mais peut-être peux-tu fixer comme objectifs sur ce concours d'avoir une jument qui reste gérable pour toi et de pouvoir dérouler ta reprise en entier et dans le calme, même si les cercles sont par exemple des patates...
Ce concours est un des premiers de la saison dans le secteur, donc je me dis (enfin j'espère) que tous les concurrents devraient être au même stade ?
Je sais que pour nous, proprio sans transport, sortir en concours engage vite des sommes importantes, mais ce que j'essaie de te dire c'est d'y aller zen même si le résultat est approximatif et que de toute façon, faut bien se lancer un jour !

J'suis sûre que ça va le faire