Bonjour à toutes.
Tetelle je comprends ton désarroi de dérouler la club 2 avant la club 3!Pour mon concours de demain, je n'ai engagé que la club 3 mais heureusement, c'est la dernière épreuve de la journée car c'est celle où il y a le plus d'engagés, toutes les autres épreuves sont le matin (réparties sur deux carrières). Ceci dit, sur le "programme" des engagements, ça allait dans le sens club élite GP, club 1, club 2, club 3, puis tous les autres types d'épreuves (préli, libre, poney...) classés en difficulté décroissante et au final rien n'est dans cet ordre! Comme quoi faut jamais se fier à l'ordre dans lequel ils inscrivent les épreuves de la journée...
Zen, je viens de découvrir tes problèmes de sauts de mouton... Mon cheval fait pareil (pourtant c'est un mâle!) quand je le ressangle trop vite (faut vraiment que j'y aille trou par trou en le faisant marcher entre-temps). L'an dernier il m'a fait ça version rodéo, mais vraiment, à arpenter le manège de long en large en coups de cul et sauts de mouton... Faute de pouvoir faire venir l'ostéo de suite, ben j'ai arrêté de le monter, ou juste un peu à cru. Après j'ai refait des essais de sanglage et ça allait mieux, il avait dû se faire mal, mais j'ai quand même fait venir l'ostéo magnétiseur qui a confirmé qu'il s'était fait mal.
Là depuis quelques temps je le sens tout crispé parfois quand je me mets en selle, j'ai remarqué que ça arrivait quand je n'avais pas longé avant et/ou que je ressanglais d'un trou ou deux juste avant de monter. Va falloir que je refasse venir l'ostéo!