N'empêche maintenant je dis juste bmx et hop il recolle les coudes au corps.
Une fois en perf de dress après une transition galop trot fort bien réussie j'ai tendu mes bras et la j'ai entendu "non pas les bras tendus ! Hou que c'est vilain!" Bah depuis j'y fais gaffe
Bon et donc j'ai re eu perf de dress mercredi et j'ai appris a rayer les côtelettes! En gros je sais pas utiliser
Mes éperons. Je pique trop comme un métronome et du coup ça ne sert a rien. Ça tombe bien je m'en étais rendue compte et c'était un de mes chantiers du moment donc il m'a donné des pistes.
Je vous le fais avec les mots du coach par ce que c'est beaucoup plus drôle :
"va falloir que maman elle fasse comprendre a papy qu'il peut se porter tout seul. Allez rayes lui les côtelettes ! (faut que j'ouvre et monte un peu mon genou et que j'agissr fort avec l'éperon de bas en haut) faut que papy il se dise que maman elle a décidé qu'on travaillait vraiment aujourd'hui ! Faut qu'il sente qu'il se passe qqchose. Voila et quand il est bien tu fais rien."
Bon j'avoue c'est assez déstabilisant déjà par ce que c'est pas facile la technique de rayage de côtelettes puis ça fait un peu barbare dit comme ça mais normalement si je m'applique bien Jynou devrait assez vite comprendre et je devrai y avoir moins recours.
Et sinon dans le même esprit, pour que jyn se porte en avant il m'a fait trotter fort a grand renfort de rayage de côtelettes. Moi plutôt contente du trot de jyn (assise en plus!) j'entends "bien Séverine ! Maintenant trotte !" Il m'a tué. Pour finir quand il m'a enfin dit"voila là il est au vrai trot de travail !" J'me suis dit Ok... Ça s'est mon trot moyen normalement... Ya du taff !
Mais comme il dit il vaut mieux que je trotte comme ça toute ma reprise et que je prenne des points sur toutes les figures er que la note d'impulsion quitte a me taper un 5 au trot moyen par ce que Jynou sera incapable de développer son trot.