|  | Bonjour tout le monde, moi j'aimerais m'inscrire à des cours par correspondance (aucune phobie scolaire ni problème médicaux) car je suis "insociable" je ne supporte pas les profs et je supporte encore moins les élèves je les trouvent immature etc.. de plus ce que je fais au jour d'aujourd'hui ne me plait pas du tout.
je vous explique:
l'année dernière j' étais dans un lycée hippique en seconde celui ci ne me plaisait plus du coup je voulais aller avec les enfants (cap petite enfance) j'ai contacter plusieurs lycée etc... mais au finale je me suis retrouver dans rien en juillet (faute d'argent pour payer l'école) donc j'ai trouver le premier lycée que ce rapprochais le plus des enfants et qui voulais bien de moi ( première service aux personnes) sauf que cela ne me plait vraiment pas du tout.
la je ne supporte plus l'école je fais tout pour ne pas y aller etc... c'est insupportable ça me plomb le moral
donc l'année prochaine j'aimerais faire des cours chez moi tranquillement sans les profs et les élèves pour m'insupporter.
j'ai penser au cap petite enfance j'ai déjà trouver un organisme pour le faire ça aucun soucis (c'est en projet)
mais pour l'année prochaine j'aimerais beaucoup continuer sur un bac pro (qui pourrais m'ouvrir pas mal de porte).
j'ai toujours aimer la photographie, les métiers artistique donc j'aimerais me pencher vers un bac pro photographie via le CNED.
pensez vous que cela est une bonne idée ? quelqu'un en à déjà fait l’expérience ?
désoler commentaire assez long merci pour ceux qui aurons pris le temps de me lire |
|
|
Coucou ! (ou plutôt re coucou

), alors moi je pense que ça peut être une solution de t'inscrire au CNED, mais il faut être motivée et avoir envie de travailler seule

Pour moi, ça n'a pas été trop un problème mais je sais que pour d'autres, le CNED a été plus difficile qu'autre chose, à toi de voir si tu te sens prête. Après, pour ce que tu veux faire, je ne peux pas t'aider car je suis actuellement en seconde générale. Si tu as d'autres questions, le post est fait pour ça !