|  | Rares sont les portraits de chevaux réussis mais le teint ça va.
Je compte me faire tatouer une citation de mon cru sur les côtes qui représente la relation que j'ai avec mpn cheval.
Et le jour où il nous quittera (le plus tard possible j'espère), je rajouterai une ombre d'hirondelle en direction du ciel.
Ca fait un moment que je veux me faire tatouer, un moment que je cherche, que je me tate, mais impossible à trouver.
Puis y a quelque jours j'ai eu la révalation et là, je n'ai pas envie de le faire pour faire joli mais je sais pas, c'est un besoin. J'ai besoin de le faire pour toujours avoir mon cheval au prés de moi. |
|
|
Je suis exactement pareil. Je veux me faire tatouer, j'ai mes idées mais je préfaire attendre un peu pour voir si j'aime toujours autant quelques semaines plus tard. Bref, je veux plus après,. . . C'est bien plus compliquer que ce qu'on pourait croire! Un tattoo c'est de l'ancre sur notre peau, qu'on ne peut enlevé et qui nous identifie.
Je voulais un portrait aussi, parce que c'est ce qu'on peut avoir le plus proche de son cheval. Chaque tête et marquage frontal est unique. Sinon, j'arrète pas de penser a un tattoo sur les deux omoplate, deux chevaux qui se cabrent comme des ails mais ce sont des chevaux (mes ails et sens de vie). Mais ca ne va pas être mon cheval (a moins que je tattoo son nom en dessous d'un), et je ne le verais pas . . .
Bref, je sais pas