0 j'aime
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 07/12/2012 à 18h44
lyia
Posté le 07/12/2012 à 18h44
Athos,c'est ça,dès qu'il y a de la neige,c'est l'enfer!Je me rappelle il y a deux ans,ça avait bloqué l'Ile de France entière!!!
Loolie,la dernière photo d'Uno est tellement belle...On dirait un VRAI nounours!Et sa robe,si spécifique aux Fjords...Vraiment,il est beau!
Sandra,ma cocotte,si seulement ça pouvait être bon!Plus rien à faire après Noël!!!Justement,lorsque tu en parles,je me demande (et n'ose pas trop te demander de peur de remuer le couteau dans la plaie) ,pour combien de temps encore il y en a.
Quel chantier dentaire!!!Mais là,tu en vois le bout,c'est tout proche.
Ca t'évitera en plus ces allers-retours intempestifs à Paris,les frais de train...
Pas de chauffage dans le train?Ils auraient au moins pu faire un geste commercial,mais je suis sûre que non,je me trompe?
Le Starbucks,j'en rêve par ce temps!Il n'y en a pas à côté de chez moi,quel dommage.
Pour Une,surtout,ne culpabilises pas,les contretemps arrivent,et on la prend en charge.
Je ressens la même chose que toi,les fois où j'ai des empêchements,surajoutés à des pensées comme "Qu'est ce qu'on va dire,penser de moi,que je me décharge,que je ne viens pas assez..."
Quand tu n'y peux rien,tu n'y peux rien.Ta jument comme tout le monde sait faire la différence entre ponctuellement,un empêchement,sur une semaine donnée,et un délaissement chronique.
Je connais un cas,et je te jure,ça n'a strictement rien à voir si tu savais.
Demain matin une bonne longe pour Planète,et dimanche cours.
J'y vais tôt demain,pour passer du temps tranquille chez moi avec ma petite famille.Je suis tristounette de ne pas aller chez ma belle-maman comme prévu,mais quelque-chose me réchauffe vraiment le moral,j'échange tous les jours des messages,des mails avec mes parents,je ne les reconnais pas,enfin si,je reconnais leurs bons côtés que j'ai toujours connus,mais je ne retrouve plus,même en cherchant,les défauts toxiques.
Ils disent avoir "compris beaucoup de chose",le résultat,pour le moment,car je reste toujours sur mes gardes,ils sont arrivés peut être à comprendre qui je suis,et à le respecter?
Je les revois normalement jeudi prochain,et ce serait vraiment un très beau cadeau de Noël que notre relation soit vraiment,réellement repartie sur de bonnes bases...
(Je ne peux pas m'empêcher de vous en parler un peu,même si c'est très personnel.J'ai envie de vous faire partager ça,même si je ne suis sûre de rien,que je ne fais pas trop de plans sur la comète non plus).