venice a écrit le 07/11/2008 à 21h43: |
|  | Mais t'es capable de comprendre qu'elle n'est pas totalement guérit ou sa te dépasse ?
T'es capable de comprendre que tu connais pas la jument et que donc tu peux pas savoir ou c'est trop dur pour toi ?
Tu réfléchis par moment ? Sa t'arrive ?
|
|
|
Je me trompe où la jument est montée ? Et toujours lâchée ? Lilie a dit, si je me souviens bien, que si elle ne la lâchais que 15 minutes après la séance, c'est qu'elle avait pas forcémment le temps et que des fois elle faisait plus ?
Je me trompe où elle a passé deux ans au pré ?
Si la jument n'est pas cloîtrée au boxe et peut être sortie, lâchée 15min et montée, et qu'elle vient de passer deux ans au pré pour la convalescence (mais qu'on l'a rentrée suite au fait que la jument n'avait pas que les conditions du pré a gérer)... Effectivement mon petit cerveau me fait déduire qu'elle peut peut être avoir une solution alternative (si là où elle est le permet), c'est à dire la stabulation libre ce qui au final reste un grand boxe puisque le paddock est limité... Et si elle doit avoir le maximum de repos possible, rien n'empêche de lui fermer son boxe.
Hé oui sa m'arrive de réfléchir...
Pour traiter une ossification sur mon cheval, j'ai bien du réfléchir et faire en sorte que son mode de vie soit le plus adapté pour sa pathologie... Donc oui, j'en déduis que je sais réflechir. Je vais peut être me répéter, mais le maximum de mouvement pour un cheval, c'est pas important c'est primordial. On ne refait pas la nature.
Sa me fait penser que mes avis négatifs vont uniquement dans le sens du cheval... Et pas toujours du cavalier c'est vrai, d'où le fait que je peux paraître bien négative