Salut Hup! Du coup t'es pas allée à Chantenay dimanche, ta voiture était pas prête?
Merci pour la tonte, c'était vraiment un plaisir pour moi de le faire, Kiwi est drôlement gentil, il a pas bougé. Quand je pensais aux finitions, je repensais à toi à Chantenay quand tu m'expliquais que tu t'étais fait gronder par ton coach il me semble, car ton copain avait pas fait les finitions sur Up!
Si jamais tu viens à Nevers, préviens moi on sait jamais (tu sais des fois je fais autre chose qu'être au boulot ou chez moi

); et si tu vas à Trangy le 7, soit je passerai vite fait soit tu verras Golga! Faut absolument que je coupe la queue à Kiwi, ça traine par terre.
Et niveau crinière je crois que je vais lui faire une coupe courte (longueur pions), d'ici le printemps ça aura bien le temps de repousser!
Pour ses oreilles, faut pas que je crie victoire trop vite, il a pas trop aimé quand j'ai enlevé le bonnet... Et j'ai pas encore retiré le portège épaule, aussi!!

J'espère que je pourrai l'enlever sans qu'il lève la tête!
C'est super tes séances avec Up, ça revient doucement

Pour les fers ben...qu'est-ce que c'est pratique d'avoir un cheval pieds nus!!

Avant je me rappelle, fallait prévoir le rdv maréchal à l'avance, c'était la panique si le cheval déferrait entre-temps... bref quelle galère!
Golga tu sais pour le travail, surtout en dressage, vu le contexte je trouve ça impossible de travailler aussi bien en concours qu'à la maison (à moins d'avoir un cheval qui fait que ça!). Je sais que c'est frustrant mais c'est le jeu!
Hey si tu as un carrière spéciale dressage aux Ecots je viendrai peut-être travailler avec toi!!

(enfin ceci dit je pourrais déjà venir sauter

du moins essayer

)