Tycoyotte, étant pas loin de chez toi, j'ai le même problème
Depuis qu'il s'est remi à pleuvoir je mettais du Sole Paint de chez Soly Sombra en préventif:
http://www.solysombra.fr/store/solepaint.html
(jeza utilisait le même produit)
Mais je n'ai pas pu aller voir le loulou pendant une semaine et là les fourchettes ont commencé à pourrir (il est nu des 4 pieds).
Sur les conseils de Cyriaque, j'ai acheté argile verte concassée, miel de thym et HE d'arbre à thé. Je vais lui appliquer cette semaine.
J'avais testé l'argile de chez Soly Sombra, ça fonctionnait assez bien mais ça revenait plus cher. En général, l'argile tenait au moins 2 jours (par temps de pluie) et je n'en remettais que si ça sentait mauvais, et je continuais de mettre le Sole Paint en prévention une fois par semaine (en hiver)
Edit : mais j'aimerai bien savoir si on peut mettre l'argile plusieurs fois dans la semaine ? Je ne pense pas que ce soit mauvais mais bon