Je n'ai pas le temps de tous vous lire.
Emetophobe aussi. Voir quelqu'un vomir ne me dérange pas en revanche parce que ça ne sort pas de mon propre corps. En revanche dès qu'il s'agit de moi..
Cette nuit, pour la première fois de ma vie, j'ai eu la gastro. J'ai prié pour avoir la courante, mais j'ai vomis. J'hurlais, je me frappais, je pleurais, je me tapais la tête contre la cuvette des toilettes

j'étais dans un état pas possible, une bonne bonne crise d'angoisse.
J'habite seule depuis un an et demi donc la peur des autres malades chez moi je l'ai plus. En revanche j'ai la peur des aliments, combien de fois au final je n'ai pas mangé parce que l'aliment defectueux. Au restaurent, chez les amis, chez mes parents, chez moi. Je controle tout, je peux pas faire autrement. Par exemple la dernière fois j'étais chez mes parents, petit déjeuner, le lait est resté à peine 5/10 minutes dehors mais il a été hors de question pour moi de boire de ce lait là parce que la chaine du froid était cassée.
Aussi je controle toujours mes rations, je m'oblige à jamais manger à ma faim, toujours avoir un peu faim pour être sure de pas m'être gavée et de pas risqué de vomir le sur-plus. Dans le même genre, je me force à aller à la selle pour ne pas être remplie..
Quand je sors, j'évite les contacts. Et j'ai toujours sur moi 3 cachets différents anti-vomitifs, des cachets pour les mal de ventre etc.