Bonjour,
Désolé pour le pavé que je vais écrire mais j'ai un coup de gueule à faire passer.
Ma jument qui a certainement fait l'idiote au parc a son jarret d'enflé. ca fait comme un oeuf dans le creux du jarret coté extérieur et cela se voit un peu à l'intérieur.
J'ai donc appelé mon osthéo qui m'a donné un traitement et qui m'a dit que si ca ne s'améliorait pas de voir avec la véto ou la rappeler elle car le jarret serait peut être déplacé.
Elle a donc suivie un traitement d'une semaine tromadocedyl, arnica en crème et arnica en comprimé. Vue qu'il n'y avait pas de changement elle a eu une crème anti inflammatoire.
Aucun changement donc direction véto. La elle me dit stroper la crème anti inflammatoire et donner lui des anti inflammatoire en sachet pendant 4 jours.
Les 4 jours passent et toujours pas de changement donc elle me dit stoper les medoc et remettaient une crème anti inflammatoire (qui était la même que je mettais au début).
Le je lui ai demandé si elle se moquait de moi....

Elle me cherche donc une autre crème 'miracle' en me faisant bien comprendre qu'elle ne comprend pas pourquoi ca ne part pas!!
Et pour couronner le tout je lui dis que depuis que son jarret est enflé il craque (donc probablement quelque chose de dépacé). Elle me dit que non c'est très certainement de l'arthrose. Je précise ma jument à 4 ans et il y a un mois elle a passé une visite véto compléte d'achat et il n'y a pas la moindre chose sur ses jarrets qui sont niquel... Alors à moins que de l'arthrose pousse en mois d'un mois..... c'est de l'incompétence.
J'ai donc rappelé mon ostéo qui vient après demain et qui pense aussi que c'est démis et donc pour cela que ca reste enflé...
Voilà j'ai donc un gros coup de gueule à passer contre certains véto qui se perdent dans leur diagnostic et qui savent même plus quoi donner et quoi faire... A croire que c'est moi qui devait lui apporter la solution!!
En espèrant que mon ostéo me résoue ce problème car l'a j'en ai ras les étiquettes. Surtout que ces produits véto me coutent un bras...
désolé du pavé mais il fallait que j'en parle... est ce que ca vous est déjà arrivé un soucis de jarret comme ca?