jilou88 a écrit le 29/10/2012 à 22h07: |
|  |
Non c'était l'ancien proprio mais je pense faire de l'endurance, je vais commencer par une petite endurance et ensuite continuer de ce qu'elle avais fait.
Et toi sa fait longtemps que tu fais de l'endurance?
|
|
|
Excellente idée de se lancer dans l'endurance! Moi, j'ai commencé en 2011 avec un homme que je venais de rencontrer (pour me draguer, il m'a proposé de sortir un de ses chevaux...) et que j'ai épousé 7 mois plus tard!! Et comme il sort en pro et élève des PSA, disons que ma selle de dressage est en train de moisir dans la sellerie depuis..!!
C'est vite devenu une addiction!! Moi, qui ai toujours prétendu ne pas aimer la compétition, ne pas avoir la gagne, j'attends chaque nouvelle course avec l'impatience d'une gamine!!
J'ai commencé avec ses deux chevaux de CEI, une saison en club, une en amateur et maintenant je travaille à qualifier la relève qu'on vient de débourrer!