|  | Photo d'hier, bb est relativement bien. Dire qu'il faisait la taille de Quokin à son arrivée.

Selon vous vers quel âge faire la confirmation de signalement pour l'inscrire sur la liste club. Mon véto ne veux pas trop vite mais si j'envisage un concours label loisir au printemps prochain, faut pas trop que je traine le temps de récupérer ses papiers. |
|
|
J'ai fait la confirmation du signalement mardi dernier moi !
Simpas le bébé il est beau
Moi mauvaise surprise ce soir
Depuis deux semaines ont essayé d'intégrer le loulou avec les autres et ca se passait plutot bien, on l'avait déja mis avec l'étalon dimanche et il est en contact avec le dominant (ils se sont meme gratter samedi)
AUjourd'hui, j'arrive aux écuries, le mot du tableau : j'ai mis les trois males ensemble au pré, je suis restés deux heures et tout allait bien
Sur le coup sa m'a énervé car je sentais mal l'histoire, mais bon j'étais contente qu'il soit plus seul
j'appelle chocapic, rien, pas un hénissement rien du tout ! Je fais le tour du champs je vois pas mon roux !
TOut d'un coup j'entent un hénissement, le chocapic au milieu des vaches au pré d'à coté !
BOn je vais le chercher, et la SURPRISE !
Le cheval qui saigne de partout, j'avais peur pour ces cicatrices de la castration et bah non ! Il était taillardé de partout, du sang partout, sur le dos, surtout les postérieurs, la tête, bref la cata !
Il a du se faire attaquer et il a sauté les barbelés ....
Bon que des blessures superficiel OUF ! Mais une plus grosse, pas profonde d'une taille d'une piece de 2 € ...