Coucou ^^ désolée je suis un peu en sous-marin car en ce moment, je me prépare à aller chercher un chiot, et ça va être une sacrée épopée !
Alors Zaccharie... Eh bien il a la forme, et il commence même à se dire que je ne suis peut-être pas si méchante que ça ^^ par deux fois, à un moment où je n'allais pas bien et que je restais dans son paddock à le regarder brouter de loin, il a quitté son herbe pour venir à moi et chercher le contact.
Cela faisait 5 mois qu'il ne m'avait plus fait ça... Autant vous dire que si j'ai eu des doutes quant au fait de le garder (va-t-on s'entendre un jour ? va-t-il finir par se défendre et ne plus se blesser gravement ? etc...), ils se sont envolés grâce à ces moments :) très brefs, mais très forts...
Aujourd'hui, rappel de vaccin pour le poulichou. Manifestement, l'ancien vétérinaire, l'an dernier, n'avait pas collé la vignette, donc si je ne retrouve pas la facture, SuperVéto (mon nouveau véto donc) sera obligé de refaire tout le protocole...
Et aujourd'hui, SuperVéto a fait deux jolis compliments sur Zaccharie

cela m'a énormément touché venant de lui (qui est quand même un très bon cavalier).
Tout d'abord, il a dit : "Ce poulain est bien éduqué, il aura un grand respect sur les barres... Ce genre de cheval, j'achèterais direct !" Puis il a dit : "Oui, il est sensible, mais c'est aussi ce qui va faire de lui un cheval qualiteux".
Je suis trop heureuse ! ENFIN un professionnel qui croit en lui !