Ici on a réussi à mettre Cajo et le nain ensemble, ils dormaient côte à côte chacun de leur côté donc on a ouvert : Cajo est pasée dans le champ du nain et le nain dans le champ de Cajo, ils ont brouté et puis voilà. Violence extrème quoi...
Par contre j'ai du remettre une hauteur de fil car samedi soir Cajo avait cassé une première rangée pour aller voir le copain d'à coté, puis une deuxième pour voir le suivant...
Lundi j'ai joué à désensibiliser Cajo au spray en liberté au clicker (oui toujours dans mon optique si elle veut pas bosser avec moi elle s'en va), elle s'est très vite pris au jeu donc en 5min je pouvais l'asperger d'eau sans qu'elle ne bouge.
Le soir on est parti faire un petit tour avec le nain, elle était stressée : donc j'ai eu le droit à un écart à un moment (du foin enrubanné c'est pas rigolo faut croire), on a croisé un autre cheval, il a fallut que je lui rappelle que j'étais là à la voix mais rien de méchant, on est tombée sur une espèce de guirlande par terre, je l'ai prise dans ma main pour lui montrer et là... bah là elle a juste essayée de la manger pour voir (mais qu'avais je en tête en croyant lui faire peur?), le copain est parti se cacher dans un champ à un moment, elle s'est un peu tendu mais sans plus.
Avec toutes ces émotions elle a déclenché ses chaleurs en rentrant donc maintenant elle est amoureuse du nain et ne le décolle plus.
Hier elle n'a rien fait, j'ai lavé sa couverture puis étendu dans le champ, le nain en alerte se demandait ce que s'était, pendant que la mienne copiant le nain avait peur mais ne savait pas de quoi (car je n'ai eu aucun problème à l'approcher de la couverture...)
Et ce matin elle s'est couché à mes pieds, donc petit câlin qui fait super plaisir

cet aprem on va sûrement faire quelques bêtises mais je ne sais pas quoi encore