Bonjour :)
Je suis nouvelles sur CA (j'avais déjà un compte y'a loooongtemps mais je n'y accède plus) et je suis contente d'être tombée sur ce sujet parce que j'ai moi aussi une petite "c" :D J'ai parcouru le sujet et c'est trop bien de pouvoir suivre l'évolution de vos poulains de tous pitis à maintenant!
J'ai vu les photos de ton chien Elo, ça fait mal au coeur pour lui :/ Quelles sont les nouvelles?
J'en profite pour vous présenter ma "c" à moi, Calamity. C'est une mérens, elle a eu 2 ans en mai :) Je l'ai achetée l'été dernier.
Je la connais depuis toute petite où elle ressemblait encore à ça:

Un bien mignon petit personnage qui ne laissait pas encore vraiment présager le caractère de feu de la bête :p
Une petite photo durant l'automne dernier où nous avons commencé nos petites explorations, à un an passé donc:
Cet hiver nous avons changé de pension, et ma ptite a revêtu son habit d'ours bien rustique (bawé on est un poney des montagnes ou on ne l'est pas)
Et maintenant Cala commence à devenir une jolie (et grandeeee) jeune fille:

Cet été elle s'est beaucoup posée par rapport à cet hiver où c'était une furie, mais son petit caractère de peste est toujours présent :p
Désolée ça fait un peu beaucoup de photos, et encore je me suis restreinte pour que la rétrospective ne soit pas trop longue ^^
Voilà, hâte de lire vos aventures et de vous faire partager les notre!
PS: je connais pas trop les règles du forum, il faut que je passe me présenter quelque part?