Oui je suis tout à fait d'accord sur le principe qu'il faut qu'il soit paré au plus vite !
Après mon ressenti c'est qu'il n'est absolument pas pret mais je vois aussi l'aspect "technique" dans le sens ou sa peut énormément jouer sur sa santé dans je me dis " tampis on tente"
Apres granulé il en veut absolument pas et meme pire il a peur des seaux
Mais bon il y a moyen que sa se passe bien quand meme !
Apres je l'ai acheté chez un "éleveur" entre guillements. En effet, il fait pouliner depuis quelques années, il connait le monde du cheval, et il vend comme activité économique! ( C'est une GAEC)
Mais il m'en a fait des belles depuis le début alors on va dire "un pas tres bon éleveur" Les pieds des poulinieres était horrible aussi
Apres voila moi je fais tout pour réguler la situation, je ne fais pas de "chichi" sur l'aspect financier ect... J'essaye juste de tout faire au mieux ! Avec la contrainte d'etre la que le week end et à 70km de lui la semaine, sa a beaucoup d'inconvenient surtout niveau timing : je travaille le week end en général le samedi de 13hà19H30 et le dimanche matin, mais il arrive que je travaille aussi le samedi matin, parfois à 6h du mat. Et tout sa avec un planning juste une semaine en avance...
Je vais appeler de suite le marechal en esperant en trouver un comprehensif ! J'ai cherché un pareur mais impossible de trouver dans la région !