Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils qui fête ses deux ans :) Journée un peu comme les autres pour lui, il s'en fiche totalement des cadeaux de toute manière... Alors on va à l'écurie.
Sur le coup, je n'avais absolument pas envie d'y aller mais finalement, en voyant Zach, je me suis dit : "Bon, faut vraiment faire quelque chose avec cette crinière !"
Une crinière qui lui arrivait en bas de l'encolure, qui lui "mangeait" littéralement la masse graisseuse qui peine à se stabiliser sur le haut de son cou...
Pfiout ! A p'us ! Je me suis armée de mon peigne et hop ! Parce que Zach, c'était ça :
Bref, la crinière longue, avec des crins cramés, toute filasse...
Donc pour la PREMIÈRE fois de ma vie, j'ai raccourci une crinière au peigne... bah je suis pas mécontente du résultat xD
Et sinon, mon fils a eu comme cadeau d'anniversaire l'autorisation de Zach à aller sur son dos (oui je demande toujours la permission, même à Valefore encore aujourd'hui, j'aime proposer, voir s'ils sont disposés, et respecter leur envie, si elle va dans mon sens ou non... je suis une vraie cucul !).
Eh bien Zach n'a pas bougé, même pas une oreille, pas un geste d'inconfort ou de gêne, aucun pas en avant ou en arrière, rien !
Ce moment, ainsi que l'exploit d'avoir raccourci la crinière sans trop la saccager, a été capturé
Evidemment, cette petite exception ne se reproduira pas avant le débourrage, courant 2016