Essai de Cannelle fait.
Au debut on l'a longé un peu au deux mains , puis la fille qui l'a débourrée à monter Cannelle afin que je puisse voir comment cela se passe. Et puis viens mon tour : un peu stressée de monter la pepette et surtout de remonter depuis ma chute... montoir elle ne bouge pas. J'ai fait du pas puis j'ai tenté le trot (pas longtemps car ça commençait à me tirer dans le dos)
Puis nous sommes parties en extérieur (accompagnée de la fille avec son cheval). On a fait que du pas à cause de mon dos. Cannelle très detendu. On a même eu de la grêle. Et bien ça n'a pas gêné Cannelle.
Pour finir l'après midi, on ramenait Cannelle dans son pré d'origine : donc au revoir la pension débourrage. En 2 min a peine cannelle etait dans le van. Impressionnant alors qu'au début de son debourrage on avait passé une après midi + une heure le lendemain.
J'ai également pu tester la futur selle de Cannelle : thorowgood T4 cob. Je prendrais surement la T8.
Bref une après midi PARFAITE
Dès que j'ai les photos je vous les mets.