Pour nous lundi c'était balade, on a fait un "grand" tour de 5km, beaucoup de pause brout brout du coup on a du partir 2h30 3h... J'ai senti qu'elle en avait un peu marre à la fin mais sinon globalement elle était chouette. J'ai eu le malheur de la faire trotter à un moment, ça lui a beaucoup plus visiblement, elle trottinait tout le temps après. On a passé un petit gué, les sabots dans les naseaux, et en remontant après elle s'éclatait comme je ne la tenais pas, elle broutait, attendait que je sois assez loin et me rejoignait au galop en coup de cul. J'ai fini par la reprendre en longe avant que ça ne lui monte vraiment au ciboulot et que je la perde.
D'ailleurs c'est marrant la différence de comportement maintenant quand je la tiens ou non, elle est beaucoup plus allante quand elle n'est pas tenue.
Mardi j'ai eu le malheur de la laisser dans la parcelle du rond de longe avec les autres tout l'aprem pendant que j'allais monter (la nuit elle est dans une parcelle sèche avec foin pour pas grossir de trop), elle s'est grattée sur un poteau jusqu'à le faire bouger... Du coup le proprio de la pension a été obligé de fermer l'accès avant qu'elle ne démonte tout

Et du coup elle a encore une petit plaie dans la queue. Mais ça reste pas trop visible de loin.
Et hier soir, une nouvelle est arrivée, Cajo a passé son temps à défoncer les fils pour la rejoindre il paraît, le proprio a été obligé de chercher où le courant ne passait pas avant de la remettre dans sa parcelle de régime... Re

Et sueurs froides en arrivant cet aprem, j'ai remarqué que la nouvelle était ferrée des 4, ça fait remonter de mauvais souvenirs... Heureusement qu'il n'y a pas eu de mauvais coup de pied!
Photo de la balade :
Des fois elle court (avec la grâce d'un hippopotame) :
Elle a eu son premier cavalier... :