Avec un temps pareil, les démangeaisons, c'est tout à fait normal :) Cuir, biothane, toutes les matières sont insupportables.
Par ici, Zach grandit encore et toujours, et commence même à ressembler à un équidé ! Hier, nous avons bossé vers 20h sur la ligne officielle proposée par les épreuves Zangersheide. Bon, je suis trop perfectionniste... j'ai tendance à oublier que c'était la deuxième leçon d'obstacle seulement... Avec le recul, et malgré des conditions plus que critiques (juments hystériques dans le pré qui borde la carrière), Zach a très bien travaillé. Mais monsieur étant dans une phase de test vis-à-vis de moi, forcément, il a dérobé plus d'une fois. Bah oui, travailler c'est chiant, les nanas de l'autre côté c'est tellement plus cool, et puis à quatre jambes, je vais plus vite que l'humaine qui n'en a que deux !
Malgré cela, je n'ai pas cédé. Et même si j'ai dû recommencer 10 ou 15 fois parce qu'il refusait de faire le dispositif, je n'ai pas cédé et il l'a fait ! Non mais...
Aujourd'hui, travail en longe qui aura duré 15 minutes, mais 15 minutes très riches. Elles auront permis à Zach de se réconcilier avec les barres, après sa séance mouvementée d'hier. Malgré des juments encore collées à la carrière, Zach a fait preuve de concentration et nous a fait de très jolis petits sauts à l'obstacle
Avec un géant comme ça, la hauteur des barres est difficile à doser... Si je mets à 1m (comme sur les deux photos précédentes car oui, y'a 1m ^^"), il ne fait aucun effort, il pousse juste sur ses jarrets pour couvrir. Mais si je mets plus haut, pour le moment, il hésite (bah ouais, 2 leçons d'obstacle en liberté à peine à son actif, si je lui colle 1m30, ben c'est prématuré dans son approche de l'obstacle).

Bref, poulain très sympa aujourd'hui :)