Ah non mais je ne compte pas me moquer en retour hein ^^ Je n'en suis pas là heureusement ! Boudeuse, oui, mais pas mauvaise non plus x)
Le hic, c'est que ce poulain a un cul énorme et que sa croissance ne se soucie pas encore de développer l'avant-main. Je remets la photo de Zach aux côtés d'Adagio :
Ok, Adagio est en léger contrebas comparé à Zach... Mais somme toute, Adagio, faut quand même se rappeler que c'est ça à côté de l'humain :
Donc outre le profil de Zach qui est parfaitement endormi (le genre de tête où tu as envie de lui mettre des bâtons de dynamite dans les oreilles pour le réveiller), le reste du corps est vraiment en forte croissance :s Je pense même qu'il doit douiller parfois.
De toute façon, avec une mère SF de lignée "années 70" et un père KWPN, je crains que le petit bonhomme soit tardif et disgracieux pendant un petit moment.
Mais ce n'est pas une fatalité :) Et puis pour le moment, tant qu'il est gentil et proche de l'Homme, je m'en contente.
Quand on a eu un cheval comme Valefore avant, qui répond quand même à certains critères de beauté mais qui est très distante de par son passé rétif... ben après on ne regarde plus trop le physique mais bel et bien le mental :)